Installations photovoltaïques pour maisons individuelles
Installations photovoltaïques sur bâtiments agricoles
Le photovoltaïque pour les collectivités
Installations photovoltaïques pour l'industrie

hotovoltaïque
A quel prix me rachète-t-on mon électricité? Est-ce fiable?                                                                     

Les nouveaux tarifs de vente de l'électricité photovoltaïque (vente totale ou auto-consommation avec vente de surplus) pour ce premier trimestre 2019 du 1 janvier au 31 mars 2019 ne sont pas encore connus. Comme tous les trimestres, il faudra sûrement attendre vers le 25 janvier 2019 pour connaitre ces nouveaux tarifs de vente de l'électricité photovoltaïque.

 

Le contrat est signé pour une durée de 20 ans et le tarif de chaque contrat sera lui aussi réévalué chaque année pour tenir compte en partie de l’inflation.

 

 

 tarif-au-7-6-19

Des coefficients de dégressivité (S, S', V, V') et un coefficient d'indexation K viendront s'appliquer à ces tarifs chaque trimestre, en fonction du nombre de demandes complètes de raccordement au réseau effectuées durant les deux derniers trimestres. Les nouveaux tarifs seront publiés sur le site internet de la CRE.

C'est la date de demande complète de raccordement qui détermine le trimestre dans lequel est fixé le tarif d'achat et la prime. Une fois sécurisé, le tarif d'achat et la prime d'un projet n'est plus affecté par la dégressivité trimestrielle. Le tarif d’achat est néanmoins indexé chaque année selon un coefficient L durant les 20 ans du contrat.

La rémunération du surplus est fixe et n'est pas soumise à indexation pendant les 20 ans du contrat.

La prime à l'investissement n'est due qu'une seule fois et dépend de la puissance installée (indiquée en kWc). Elle sera versée de façon équirépartie (1/5ème par an pendant 5 ans)par l'acheteur obligé. Comme précisé dans l'arrêté, c'est la demande complète de raccordement qui vaut demande de tarif et de prime, en fonction de l'éligibilité de l'installation.

 

Coordonnées IcarePV

Icare PV - Installateur de panneaux photovoltaïques en Rhône Alpes - Spécialiste de l'énergie solaire Maisons individuelles - Bâtiments collectivité, exploitations agricoles et bâtiments industriels.

1351 route de Lyon, 07430 Davézieux- Lundi au vendredi 09h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00

Directeur commercial et technique 
Grégory ROCHE 06-62-80-31-07 envoyer un email
Bureau d'étude Pascal CELLARD 04-75-67-04-15 envoyer un email
Secrétariat 04-75-67-04-15

Mentions légales   C.G.U.    Politique de confidentialité

-- Réalisation www.kris-web.com

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris